Accèder à l'association intermédiaire
Vous souhaitez vous inscrire auprès de l'Association Intermédiaire pour effectuer des missions de travail tout en bénéficiant d'un accompagnement socio professionnel,
Nous proposons de participer à une 1ere information afin de bien comprendre le dispositif. (Objectifs, missions, rémunérations...) et vous permettre de choisir d'y participer.
Un RDV individuel vous est ensuite proposé avec un Conseiller en Insertion professionnelle afin de construire, ensemble, un plan d'action concret et réaliste, visant un retour à l'emploi
durable.. il identifie avec vous les missions souhaitées et vous propose de participer à une séquence d'information et de formation en situation (Plateau Technique)
Cette démarche vous permet d'identifier tous vos interlocuteurs et de mener votre parcours par l'emploi et l'accompagnement en toute confiance
- Information tous les 15 jours dans les locaux de l'A.R.T à Landivisiau et Morlaix
-
Possibilité d'adaptation sur RDV individuel
- A chaque permanence :
Saint Pol de Léon : Tous les lundi de 14h00 à 16h30. Maison des services
Cléder : Tous les jeudis matin de 9h00 à 12h00
vos interlocuteurs au sein de l'association intermédiaire :
-
Le donneur d'ordre : Qu'il soit professionnel ou particulier, le donneur d'ordre est adhérent de l'association A.R.T. En confiant
ses travaux, il en attend que la réalisation soit conforme à sa demande..
L'ensemble de l'équipe permanente travaille en étroite relation à votre côté afin de vous accompagner sur la mission de travail proposé :
-
Le chargé de mise en relation avec le donneur d'ordre : 1er interlocuteur, il accueille les donneurs d'ordre physiquement, par téléphone ou
courriel. Il effectue l'analyse de la demande et, en lien avec l'équipe, repère le salarié le plus adapté à la mission. Il assure la gestion administrative de la mission.
-
Le conseiller en Insertion socio-professionnel : Il est votre référent de parcours. Il peut vous soutenir dans la résolution de
difficultés entravant vos démarches professionnelles. C'est aussi un expert de la formation et de l'emploi. Ses compétences, sa connaissance des entreprises
locales, et son réseau de partenaires au sein du Pays de Morlaix, du département (Social) et de la région (Formation) vous permette de de repérer les actions concrètes à mener
pour réussir votre parcours professionnel.
-
L'Encadrant technique : il a pour mission de préparer la mission, de vous accompagner sur la prise de poste en vous formant si besoin. Il évalue la
mission, pour une satisfaction du donneur d'ordre et de la votre.. C'est aussi vous permettre d'adapter votre parcours et stratégie de retour à l'emploi. (aide à la construction de votre
projet, mesure de vos compétences et proposition d'ajustement si besoin, formation....)
-
La coordinatrice qui assure la démarche qualité auprès du donneur d'ordre et à vos côtés.